Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
4 octobre 2013

Fast couture !!! Must Have n°7 !

Coucou les chouquettes ! 

Je sais mon débit de post est en baisse, mais je vais me rattraper -j'espère . . .-.

Je vous raconte ma journée, ce matin je me suis levée tôt et j'ai fait de la couture avec le tissu écaille coloris pomme d'amour de AimeCommeMarie acheté la veille pour me faire un Must Have -modèle de AimeCommeMarie déjà réalisé 6 autres fois ici- puis je me suis habillée et j'ai déjeuné -Maman nous a fait des super club sandwich !!-.

photo 2

L'après-midi, je suis allée à la pré-rentrée de mon école pour mon BTS Audiovisuel que je fais, en alternance à Paris. Et cette réunion m'a donné la pèche !!!! Hiiiiiiiiiiiiiii ! Je sens que je vais passer une super année !!!!!!!!!!!!!!! -à vérifier plus tard-

Et pour bien finir une journée qui ce passe bien, je suis allée faire un petit coucou à Marie dans son Atelier à Colombes où il y avait aussi Margaux et ses 2 loulous ventres sur pâtes qui ont dévoré les gâteaux et bonbons de Marie !

En bref une journée 70 % AimeCommeMarie (tissu + patron + atelier)  10 % Club sandwich -ils étaient troooop bons !!! et 20 % nouvelle école ! Et 100 % Une super journée !!!!!!!!!

photo 1

Je vous laisse les filles, mais rdv demain pour le "Si le ♥ vous en dit" !

-Et peut-être des photos dimanche parce qu'avec Audrey on à prévu un shoot !-

 

Bizettes !!

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop canon ce ptit haut! J'adore ces écailles!
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité