Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
8 septembre 2013

Minute Papillon

Ça y est ! Marie a ouvert son Atelier !!!!!! Je suis super contente pour elle ! Depuis le temps qu'elle l'attendait ! J'ai fait plein de photos que je posterai demain -c'est promis- pour que vous puissiez voir la boutique !

Mais en attendant, pour l'inauguration -aujourd'hui- je voulais porter du "aime comme" donc je me suis fait ce petit haut, un Aime comme Minute, simple et rapide à faire ! 

Vous aurez plus de photos lundi sur Cpourki !

1175175_10201740269339227_341645547_n

1238944_10200697696266692_1762783453_n

 

Merci MA AUDREY pour les photos !!! -et aussi pour m'avoir prêté ton reflex !-

Gros Bizouxxx et à demain !! 

 

Photos infos : prises par ma super photographe : Audrey, dans la super boutique de Marie : Aime Comme Marie -à Colombes-

Mes vêtements : Haut HOME MADE -cf : cpourki- jean : uniclo, chaussures : new look, et bracelet : hipanema HOME MADE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et de rien pour le réflex je voyais que tu mourais d'envie de l'utiliser !
A
J'ai passé un super aprem, la boutique est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de rien, tu es un très beau modèle et je ne me lasse pas de te prendre en photo ! ♥
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 139
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité