Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
28 septembre 2013

"Si le ♥ vous en dit" - B L E U C I E L

Tous les samedi -je vais essayer de m'y tenir- avec Lulu, on raconte notre semaine en couleur !

Cette semaine, c'est le bleu -ciel . . . -. 

Lundi : Bleu comme le plateau de l'émission VTEP à laquelle j'ai assisté .

Mardi : Bleu comme le panneau "tous véhicules" où le chat du gardien a passé sa journée . 

icon

Mercredi : Bleu comme le fond que j'ai utilisé pour faire les photos de la tarte à la framboise .

Jeudi : Bleu comme mes mains après une journée avec un jean qui déteint . . .

Vendredi : Bleu comme les studios d'Europe 1 et la planche sur laquelle j'ai modelé mes Cookies pour les maillettes !

944607_10201894378111850_4276115_n

photo

Pour voir la semaine bleue de Lulu c'est ici.

Rdv la semaine prochaine pour le Vert !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément cette couleur tombait à pic! Elle était pour toi cette semaine ;-)<br /> <br /> bisettes
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 140
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité