Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
5 octobre 2013

"Si le ♥ vous en dit" - V E R T

Bon, il faut que je vous dise, le vert n'est pas -du tout- ma couleur. . . 

Mais j'ai fait un effort et j'ai aussi un peu triché . . . je l'avoue . 

 

Voici donc ma semaine verte :

Lundi : Vert comme le papier sur lequel j'ai posé les framboises de la tarte pour les photos.

Double triche : la papier à été mis là volontairement et la tarte à été mangée dimanche . . .

photo 3

Mardi : Vert comme les super tomates de l'AMAP que je suis passée chercher, le soir, avec mon petit frère Adrien.

0 triche ! Haha !

photo 2

Mercredi : Vert comme les feuilles qui entourent l'épi de maïs que Maman nous à fait pour le dîner.

Triche : en fait je ne sais plus quand on les à mangés. . .

photo 4

Jeudi : Vert comme quelques écailles du tissu de Marie -aimecommemarie- pour lequel je suis allée spécialement chez Motif Personnel à Bois-Colombes pour être sûre d'en avoir ! 

0 triche ! Haha !

photo 1

Vendredi : Vert comme quelques écailles du tissu de Marie -aimecommemarie- avec lequel j'ai cousu mon Must Have ce matin là !

1/2 triche : même objet utilisé pour jeudi et vendredi + "copié collé" du début de la phrase . . .

 

 

 

Pour voir la semaine verte de Lulu et des autres participantes c'est ici !

RDV la semaine prochaine pour le Gris je tacherai de moins tricher . . . 

 

Bizettes les chouquettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai les mêmes tomates dans mon jardin, je les aimes bien ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
J'ai les mêmes tomates dans mon jardin, je les aimes bien ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
J'ai les mêmes tomates dans mon jardin, je les aimes bien ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
J'ai les mêmes tomates dans mon jardin, je les aimes bien ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
L
Bon ok tu as triché mais tes tomates sont superbes ;-)<br /> <br /> Des bises
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité