Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
16 novembre 2013

"Si le ♥ vous en dit" : V I O L E T

Coucou ! 

Je vous le dit d'emblé, j'ai triché . . .

Et oui, aujourd'hui -jour ou j'écrit ce post- on est bien Dimanche . . . je suis en retard . . . mais je mettrai quand même la date de Samedi.

Mauvaise fille !!!!

Bon sinon, en violet, je n'ai pas grand chose . . . et oui, même avec une mère qui ADOOOOORE le violet, je n'ai pas réussi à en trouver beaucoup, voici ce que j'ai :

 

Violet comme un de mes stylo au Bureau :

photo

 

Violet comme ces ballons dan la galerie vitrines du salon CSF :

IMG_0722

 

Violet comme le liberty autour de cette étoile toujours dans la galerie du salon :

IMG_0763

 

Violet comme la ligne 14 du métro que j'ai du prendre pour aller à La Droguerie :

metro_14

 

Violet comme un des carreaux de la devanture de La Droguerie de Paris -mais ça marche pour plein d'autres couleurs- :

IMG_0799

 

Violet comme l'éclair au cassis que j'ai trouvé pour le petit déjeuné d'anniversaire de Maman :

IMG_0864

 

Voilà !! c'est tout pour moi !

à dans 15 jours pour le R O U G E !

 

 

Bises la filles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'a-do-re !!!
L
Un éclair violet, trop la classe! Et ce salon, il était bien?!<br /> <br /> bises
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 139
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité