Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
18 septembre 2013

Ma journée d'hier #1 : Montmartre

Hier, je me suis levée -à 7h- pour aller -encore- au studio Europe 1, pour assister à l'enregistrement de On va s'gêner de Laurent Ruquier -parce que oui, c'est diffusé l'après-midi de 16h à 18h30, mais c'est enregistré le matin de 9h à 12h30- avec Audrey.

photo 5

En sortant on est allées directement à Montmartre -un de mes quartiers shopping tissu préférés, parce qu'Audrey voulait faire un shoot devant le Sacré Cœur. 

Une fois arrivées là-bas, on se pose, on mange, elle nettoie son reflex, j'ouvre le réflecteur, on se pose et LÀ !

C'EST LE DRAME ! 

PLUS DE BATTERIE !

Bon bah foutu pour foutu, elle à quand même pris quelques photos avec mon IPhone 4, mais bon elle culpabilise encore . . .

-ARRÊTE DE CULPABILISER ! C'EST PAS GRAVE ON EN FERA D'AUTRES !!!!-

photo 2

Du coup on a profité de ce qu'on était dans ce quartier pour aller faire du lèche-vitrines au Marché Saint Pierre au rayon Liberty : 

photo 4

Je suis tombée sur LE Liberty que j'adore !!! Le Claire Aude Turquoise !  

photo 1

Ces couleurs pétilllantes me redonnent la pêche quand il ne fait pas beau ! Mais je ne sais pas encore quel vêtement -robe ? jupe ? haut ?- ni quel modèle faire . . . Des idées ?

 

Bises les filles !

See U sOOn !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 140
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité