Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
5 septembre 2013

Hip hip hip ! Anema !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Je suis troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente de -enfin- pouvoir vous les présenter !!!!!!


1175057_10201636569426794_448292054_n1186230_10201642205647696_320752535_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça fait déjà un moment que je réunissais tout un tas de fournitures pour le faire car comme beaucoup d'autres blogueuses j'ai totalement craqué pour les bracelets Hipanema, mais je n'ai pas envie de mettre 60 € là-dedans -mais au final, je pense que je n'en suis pas très loin . . .- donc du coup pendant les vacances, avec Maman, tous les jours -ou presque- on s'installait sur la terrasse au soleil -quand il y en avait- et on bijoutait en duo des petits bracelets [ . . . ] et un jour . . . TA-DAM !!!!!!

Fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous montre le résultat !

IMG_1896

IMG_1920

IMG_1915

TOUT est Home Made ! (Fièreté !!! - Hiiiiii !)

Pour ce qui est des fournitures, c'est un méli-mélo de toutes les bonnes adresses que j'ai : La droguerie - Perles&Co - Matière Première - Mercerie Japonaise (rue française à Paris) . . .

Pour plus de photos, vous pouvez aller sur Cpourki

 

Bises

See U Soon ! 

 

Photos infos : prises avec un IPhone 5 sur nos poignet et dans la main de Maman sur la terrasse de notre maison de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité