Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
3 septembre 2013

Coup de ♥ : book summer 2013

Alors ? Je vous raconte ?

524968_10200448236439212_1187637848_n

J'ai rencontré Christine Berrou cet hiver - je dis "cet hiver" parce que vu le temps qu'on a eu et que je ne me rappelle plus quand c'était exactement, ça vous donne une grosse fourchette (un rateau) de octobre à juin - quand je suis allée voir son spectacle et c'est là qu'elle m'a parlé du livre d'une amie dont elle a écrit la préface : La Femme parfaite est une CONNASSE .

Le titre m'a beaucoup plu tout de suite et la couverture avait l'air cool donc ça m'a tenté ! - oui je suis le genre de personne qui achète un livre parce qu'il est beau . . . - Je me suis enfin décidée à l'acheter cet été ! - Je sais j'ai mis le temps, mais pour une fille qui na rien lu devpuis Twilight . . . - Au pire, qu'est ce que j'avais à perdre ? 5 € ?

1209197_10201619285194699_1062806401_n

Bref, finalement je l'ai DÉ-VO-RÉ sur la plage !

Si vous voulez rire un bon coup, ce livre est fait pour vous ! 

Personnellement je le trouve hilarant ! Parfait pour rire et se détendre .

Un petit extrait ?

photo 1-1

 

Bises - Biz - Bisous - Kisses - XXX - Big Bisous - Smacky smack - Kill you

See U soon !

 

 

Photo 1 infos :  moi (à gauche) - portant un vieux haut pimkie et un collier moustache trouvé sur DaWanda - avec Christine Berrou (à droite - en même temps on n'est que 2) au théâtre BO saint Martin à Paris.

Photo 2 infos : La Femme parfaite est une connasse des sœurs Girard et des lunettes super U posés sur une fouta BHV sur une plage du Finistère.

Photo 3 infos : pages 74 et 75 du livre, posé sur le parquet de ma chambre, manucure faite maison inspiration sur Instagram. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'article est génial, et au passage on a vu le spectacle de Christine Berrou le 6 février ;) !! Donc oui c'était bien en hiver !!<br /> <br /> <br /> <br /> L'extrait m'éclate, il faut absolument que tu me le prête !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et ta manucure est juste magnifique, je suis juste trop fan !! *-*<br /> <br /> <br /> <br /> (retourne réviser Audrey, oui j'entend ta voix dans ma tête qui me motive ♥ )!!
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 138
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité