Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
18 octobre 2013

Week-end à Nantes

Coucou tous le monde !

Ce WE je suis allée à Nantes pour l'anniversaire de Audrey, à sa fête "surprise" -pas si surprise que ça- pour ses 20 ans !

Pour éviter de payer une somme pharaonique, j'ai dû choisir des horaires de train improbables : 7h00 le samedi à l'allée, et 22h00 le dimanche au retour. . . Autant vous dire que j'avais le temps de me préparer pour la soirée ! 

Comme ça devait être une surprise je n'ai pas pu rejoindre ma Audrey pour la journée du samedi. Il faisait froid, mais le ciel bleu et le soleil étaient au rendez-vous ! Alors évidemment pour rentabiliser le voyage et occuper une partie de ma matinée, je n'ai pas pu m'empêcher de passer à ?. . . . . . -roulement de tambours !- . . . . .  La Droguerie de Nantes !! -oui je sais : trop prévisible . . .- J'ai encore acheté de quoi faire un bracelet perlé, et un peu de matos pour un autre hipanema ! -je vous avais prévenues !!-

Allez je vous laisse avec les photos :

photo 3

photo 1

photo 4

photo 2

Je vous présenterai mon bracelet dans quelsques jours !  

 

Au fait bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées à la newsletter ! 

Bises à vous 6 & à toutes mes chouquettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 139
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité