Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
6 septembre 2013

Récup' : la "Boite à M***e"

On a toutes une étagère où c'est le bazard ; Non ? 

Pour ma part c'est mon maquillage (palette, fard, pince neige, blush, poudre . . .) qui trainaient sur leur meuble et qui -évidemment- tombaient régulièrement derrière . . . 

Mais ça, c'était avant ! Parce que avant-hier soir, je me suis mise au bricolage ! 

J'ai récupéré un boite de conserve de confit de canard -vide- mais n'importe laquelle serais aussi bien, moi j'ai pris celle-la parce que le format est plus adapté .

photo 3

Il faut aussi du papier blanc -classique, pour imprimante- et des Masking Tape :

photo 2

Et voilà ! Une jolie boite pour ranger tout plein de trucs : 

photo 1  

Il va quand même falloir que je me fasse un organizer à maquillage pour bien ranger correctement de façon à ce que tout soit accessible facilement et que ça n'est pas l'air en bazard.

Bonne journée ! 

A+ 

 

Photo 1 infos : photo du net.

Photo 2 infos : mes masking tape achetés un peu partout -les 5 en haut de la photo viennent de chez Hema, le tout à 5€- posé sur le parquet de ma chambre .

Photo 3 info : ma boîte terminée, toujours sur le parquet de ma chambre . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 139
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité