Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
7 octobre 2013

Hipanema #2 : Classy & Wild

Coucou les filles ! 

Je sais, vous vous dîtes : "Holàlà ! Mais elle nous submerge de post ces 4 derniers jours !"

Oui je sais, mais comme j'ai plein de chose à vous montrer, et que j'ai postées au jour le jour c'est comme ça !

Pour aujourd'hui c'est mon deuxième Hipanema que je vous présente, mais j'ai fait un article complet sur Cpourki que vous pouvez aller voir dès maintenant.

1377025_10201954690499622_987282851_n

 

Bizettes les crevettes !

See U soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marion, <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle surprise d'être tombée sur ton blog par hasard, en voulant taper Hipanema sur le moteur de recherches. Du coup, ça fait une heure que je suis ici, sur ton blog, et miséricorde, j'adore ce bracelet. J'ai tenté de regarder s'il était disponible sur ta boutique, car j'aimerais te demander si il est envisageable que tu en fasses un que je puisse t'acheter? En espérant ne pas être culotée et en demander trop, je te souhaite une... une bonne nuit je pense à cette heure :). Justine
S
Bonjour Marion,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce qu'on peut te commander des bracelets style hipanema? Combien tu les vends?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Safia
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité