Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
16 septembre 2013

Lignes tordues pour une mannequin d'un soir

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je n'ai pas d'actu à vous proposer, mais j'ai une personne à vous présenter : MA photographe !

Je vous en avais déjà parlé par-ci par-là, mais pas encore en détail, et là c'est le bon moment.

Ma photographe, c'est ma Audrey -oui c'est ma mienne, mais je l'adore trooop- qui va bientôt avoir 20 ans.

Je l'ai rencontrée un soir d'hiver -hiver 2012/13-, sur un plateau télé -rien que ça !- plus exactement au studio du Moulin Rouge à l'enregistrement du Ondar Show -gloire à toi si tu as déjà vu cette émission géniale qui n'a duré malheureusement que 13 semaines. . . sniff- au début on discutait à la sortie, puis les fois suivantes on se mettait côte à côte dans le public -comme des copines à l'école- et puis les sorties, théâtre, one man show, matchs d'impro, émission TV, radio . . . ON NE SE QUITTE PLUS !!!

Du coup on en a eu du temps pour se raconter nos vies -dans les files d'attente. . .- et c'est comme ça qu'elle m'a dit que sa raison de vivre est la photographie et que son rêve était de devenir photographe professionnelle ! Alors je me suis proposée pour l'aider à faire son book ! Et depuis je pose régulièrement -avec plaisir !- pour elle ! J'adore ! Ces séances font gonfler les chevilles et prendre confiance en moi !

Je vous montre un de mes shoots préféré !   

Celui d'une mannequin d'un soir photographiée par une photographe pro d'un soir -private joke- :

65026_10201284760351787_1530737450_n

1001876_10201285230323536_142074785_n

Le shoot en entier est ici : SHOOT AU LOUVRE

Merci Audrey pour ton amitié si précieuse à mes petits yeux bleus !

Kiss everyone !

Vous voulez des photos d'autres shoots ? Dites le moi dans les commentaires !

 

Les photos ont été prises au Louvre .

Ma robe vient de chez Forever 21, mon collant est un Well opaque, et mes chaussures viennent de chez Modatoi -talon 15cm, patin 5cm-.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ma Marion!<br /> <br /> Tu es superbe. Bravo à toi et la photographe. Bisous<br /> <br /> Anne
T
Ma marion ton texte m'a beaucoup touché! <br /> <br /> En plus d'être un super modèle, t'es une amie en or très precieuse a mes yeux ♥<br /> <br /> C'est vrai que ce shoot est mon préféré aussi puis on était des pros ce soir là ! Mouhahaha !!
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité