Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
15 septembre 2013

Europe, my dream come true -more or less-

Coucou les filles -et les garçons, s'il y en a- !

Hier avec ma copine Audrey, on est allées aux studio d'Europe 1 -à l'occasion de la journée du patrimoine-, vous savez 104,7 FM -à Paris- ?

J'ai adoré ! Je suis y déjà venue plusieurs fois mais je n'y voyais pas grand chose, c'était juste pour assister à l'emission de Laurent Ruquier : On va s'gêner -16h 18h30 7j/7-, mais là, on a fait la visite intégrale ! 

Et on en a bien profité ! Jugez plutôt :

photo 5

photo 2

photo 1

photo 4

Photo 6

photo 3

Bon, là je jouais la comédie, mais vous imaginez ? un jour vous allumez votre radio et et qui est au micro ? Moi ? Ça serait troooooop bien !!!

Bon allez ! Fini de rêver ! Il faut déjà bosser et après on verra !

Bises

À + 

 

Photos Infos (1 & 5) : matériel d'enregiqtrement et de lecture Europe 1 de tout age .

Photos Infos (2 & 6) : moi faisant semblant -. . .- devant un micro Europe 1 au studio Espace .

Photo infos (3) : Vue de la régie du studio Merlin, au moment du direct de Samedi Roumanoff.

Photo infos (4) : Audrey & Moi en "fausse" interview !! -. . .-

Ce que je porte sur moi : Collant noir opaque Well, robe Zig Zag Forever 21 -collection été 2013-, veste Zara -hiver 2012/13- Vernis rouge Hema -c'est de la m***e n'en acheter pas ça ne tiens pas 24H !-.

 

Des questions ? Des remarques ? Ou juste un petit mot ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire ! J'adore vous lire et vous répondre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca avait l'air bien sympa.....Bises et au plaisir de te lire, BAP
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 141
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité