Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
24 septembre 2013

#VTEP

VTEP, c'est Vendredi Tout Est Permis, une émission présentée par Arthur, qui passe le vendredi soir sur TF1 de temps en temps.

Je vous en parle parce que hier soir, je suis allée à l'enregistrement d'une des émissions qui sera diffusée en novembre .

Mais pourquoi aller à l'enregistrement d'une émission puisque de toutes façons on pourra la regarder plus tard à la télé ?

Et bien l'ambiance est toute différente et on peut voir l'envers du décor ! Et aussi parce que ce jour là il y avait Arnaud Tsamère -humoriste sensationnel- qui est mon idole depuis plus d'1 ans, 501 jours pour être précise puisque ça date du jour où je l'ai rencontré pour la première fois : le vendredi 11 mais 2012 à l'Européen -I know, I am crazy ! . . . -

Mes impressions :

Le fameux décor penché s'est révélé plus petit que je le pensais, mais plus pentu ; quand au reste du plateau il est gigantesque !!!!

Pour ce qui est de l'ambiance, le chauffeur de salle et excellent ! Pour celles qui connaissent un peu "On ne demande qu'à en rire", c'est un des piliers de l'émission : Sacha Judasko -un peu de promo : vous pouvez le voir au petit palais des glaces mais aussi un peu partout juste ici !- Bref ce mec est super, il sait nous donner envie de faire la fête, on est ses marionnettes d'un soir !

L'enregistrement est très long un peu + de 2h30 pour 1 émission de 90 minutes -hors pubs- je vous avoue que je sentais bien mes fesses vers la fin, mais on passe tellement un bon moment qu'on l'oubli vite . 

J'essayerai de vous prévenir de la diffusion de cette émission dès que j'ai les dates, en attendant voici 2, 3 photos.

1238208_10201871915830307_26382716_n

484854_10200588528146417_450565081_n

734123_10200582379352701_2056203448_n

 

Bises les chouquettes ! 

 

Photo infos (1) : pour entrer dans le studio, ils nous tamponnent la main une fois qu'ils ont vérifié qu'on était bien sur la liste . En plus je portais mon hipanema Home Made .

Photos infos (2&3) : images de Arnaud -Tsamère- à l'émission diffusée le vendredi 8 mars 2012 -sur TF1-.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je vais à l'enregistrement de VETP lundi soir j'aurai voulu avoir quelques renseignements : <br /> <br /> - peut-on apporter des bouteilles d'eau, fait-il chaud dans la salle, que fait-on de nos manteaux et sacs à main ? merci.
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 138
Moustache Book : Le journal de Mini Marion
Publicité